Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

90 JOURS POUR EFFECTUER UN RETOUR

Vous avez changé d'avis ?


Pas de stress chez ReparAutos, vous avez 90 jours calendaires à partir de votre achat pour retourner les articles
vendus et expédiés par Reparautos au lieu de 14 jours qui ne conviendraient pas à compter du lendemain de la réception de votre commande.


Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix.


Comment faire valoir votre droit de rétraction et de retour?


Il faut vous connecter à votre compte et cliquez sur l'onglet "Rétraction / Retour produit", de choisir la commande, le produit et la quantité concernée et valider la demande. (Hors gamme échappement voir ci-dessous)


Un accusé de réception vous sera envoyé par e-mail immédiatement pour vous confirmer votre demande de retour ou de rétraction.


Le Service Après-Vente de ReparAutos vous attribuera un numéro de retour
et vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit.


Aucune demande de retour sera prise en compte par téléphone, selon la loi en vigueur les demandes de retour et de rétraction doivent être faite sur un support durable.

A votre convenance,
vous pourrez alors demander le remboursement, l'échange ou un avoir de votre produit, conformément aux dispositions de nos CGV :


- Un remboursement dans le cas d'une demande de retour dans les 14 jours après le jour de la réception.

- Un avoir ou échange dans le cas d'une demande de retour au delà des quatorze (14) jours et jusqu'au 90ème jour si produits non utilisé.

Nous procéderons au remboursement, à l'avoir ou à l'échange si les produits retournés sont complets, dans leur emballage d'origine, aucune trace de montage et d'utilisation, de modification... et en parfait état de revente, dans les 24h suivant la réintégration en stock du produit retourné et suivant le moyen de paiement utilisé pour payer votre commande : Un remboursement dans les 24h si vous avez payé par carte bancaire, paypal et dans les 72h si vous avez payé par virement  bancaire et chèque.

 

Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport du retour. Nous vous conseillons d'assurer le colis du retour  à la valeur de la marchandise, en cas de perte, détérioration, vol du colis, seul l'expéditeur est responsable.

 

Si l'article est renvoyé incomplet, endommagé ou impropre à la revente, ReparAutos pourra refuser de procéder au remboursement ou appliquer une décote de 15 à 30% selon le diagnostic réalisé par le SAV de ReparAutos qui vous sera communiqué. Soyez un consommateur responsable.

 

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, ils varient entre 7 et 45 euros en fonction du poids, volume du colis et votre zone géographique.


Retour spécifique de la gamme "Echappement":

Les retours pour la gamme échappement doivent être faite auprès du support échappement en remplissant ce formulaire CLIQUEZ-ICI dans un délai de 14 jours calendaires après la réception de votre achat.

Offre de retour 90 jours pour toutes commandes à partir du 01/06/2014 pour une durée indéterminée et uniquement pour les particuliers, hors les produits de la gamme "Echappement", dont les délais de retour accordés par le Fabricant / Fournisseur sont de 14 jours calendaires.